Afficher les titres Masquer les titres
Émilien, le champion historique des 12 Coups de midi, reste à jamais dans les mémoires avec ses 647 participations et plus de 2,5 millions d’euros de gains. Éliminé en juillet, le jeune Vendéen de 22 ans est aujourd’hui le numéro 1 du jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Celui qui est surnommé « Le P’tit Kabon » fera bientôt son grand retour sur le plateau, à l’occasion d’une émission événement que les fans ne voudront pas manquer.
C‘est juste exceptionnel(…)Ça dépasse l’entendement.
Avant son élimination des 12 Coups de midi, le 6 juillet dernier, Émilien était resté en haut de l’affiche en un an et 10 mois. Au terme de son parcours rocambolesque, l’étudiant en histoire a décroché 23 étoiles mystérieuses et 193 coups de maître. Il est reparti du divertissement de la mi-journée de TF1 avec la somme pharaonique de 2.566.931 euros.
Revenant sur cette aventure vertigineuse dans « Sept à Huit« , le plus grand maître de midi confie avoir vécu une expérience exceptionnelle depuis vingt-et-un mois ».
Jamais, ajoute-t-il, je ne m’attendais à avoir l’occasion de rester aussi longtemps, c’est juste exceptionnel pour tout ce qu’il s’est passé. Ça dépasse l’entendement.
À voirChocolat : cette tablette culte a vu son prix bondir de 24 % en seulement quelques mois !En effet, celui qui a été détrôné par Romain, l’architecte-ingénieur originaire de Rueil-Malmaison est un vrai inconditionnel des 12 Coups de midi depuis ses 7 ans et demi : Je la regardais avec mes parents, et même souvent chez mes grands-parents lorsque j’allais chez eux en vacances.
Émilien et cinq autres plus grands Maîtres de Midi de retour sur le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann
Et surprise : le plus grand champion de l’histoire des jeux télé revient bientôt son retour sur TF1… et il n’est pas seul ! Le compagnon de Nathalie Lecoultre a aussi convié 15 de ses »chouchous » dont Bruno, l’actuel numéro 2 du jeu, Xavier, Céline, Timothée ou encore Paul, le porteur du syndrome d’Asperger. Mais pas que !
Pour les quinze ans à l’antenne de son émission culte, les candidats drôles, attachants, parfois passés tout près de la victoireseront aussi de la partie. « Ils avanceront en binôme avec les six plus grands Maîtres de Midi », indique TF1.
Rendez-vous le 22 août à 21h10
« À chaque étape, les binômes les plus fragiles se retrouvent en truel. Un seul chouchou continue, les autres sont éliminés… et leurs Maîtres de Midi se retrouvent en danger. Le chouchou qualifié devra faire un choix : lequel des deux Maîtres garde-t-il à ses côtés ?« , révèle un communiqué de la chaîne annonçant ce prime anniversaire. TF1 diffusera les retrouvailles le vendredi 22 août à 21h10, également sur TF1+ en streaming.
